mardi 30 octobre 2012

En avant!... Strange-Movie me voila

Bonjour à vous,
voici mon dernier post sur Fight-Dub !

Comme vous le savez tous maintenant, j'ai commencé ce blog, pour et avec mon meilleur amis, maintenant décédés. Il avait pour but, de mettre à plat nos derniers films vus, ainsi que les jeux vidéos, mangas, etc... Petit à petit, notre passion grandissante pour les critiques de film d’horreur on pris le pas sur notre objectif initial.
Dans cette idée nouvelle, notre blog à commencé à être visité par des personnes extérieures, y trouvant certainement son compte. Mais une fois qu'il fut partit, je n'avais plus la motivation de continuer, voila pourquoi ce blog et tombé lentement dans l’abandon. Il ne este que 10% des sujets actifs. Le niveau était trop bas pour les laisser en ligne, restent les moins pires.
Mais voila, Strange-Movie m'a recruté pour devenir critique sur leur site un peu plus professionnel que ce blog. Et je suis partis, vers de nouvelle aventure, retrouvant un nouvel intérêt dans le fait d'écrire encore et toujours, pour être de plus en plus,....moins mauvais!

Voila, je vous attend sur http://www.strange-movies.com

http://www.strange-movies.com/

 Mon pseudo sur le site est "MARC D'Oc" mais je pense que vous retrouverais vite mon ton,...décalé?!!!   ^^
Merci pour votre intérêt et vos commentaires

Je vous attends et n'oubliez pas "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" mélangé à "Let there be rock"
...et en passant, ayez une pensé rapide pour "houba hop" il comprendra

Marc Codina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire