jeudi 15 mars 2007

<< Tes t>> P5P_BurnOut Dominator

C'est aujourd'hui, ke le soleil de leve!












... et oui, cher fidèle je viens de commander la NINTENDO DS LITE NOIR avec 2 jeux (Animal crossing et mario et luigi adv 2).
Je devrais donc la recevoir samedi ou avant si la FNAC décide d'assumer ses promesses d'expeditions. Ce ki est rare!

... Dans la foulé je viens de passer les 80% de BurnOut Dominator sur P5P ( non c'est pas la version Film de Q hardcore, en voiture, c'est pas Crash de Cronemberg, mais presque), je m'en suis fait un avis arrivés a ce niveau la !


du coté des mission ya rien a dire, a gavé de mini medaille donnant accés aux voitures de Ouf! Customer a la nitro, bref un concept de mission parrallele, remis a la mode pas GTourismo a son epoque sur PsX.

L'arcade est mis a disposition et la bloke dans ses dernier retranchement.
Je m'explike, arcade... certes mais NE CLIGNEZ PAS LES YEUX ! La jointure des mains commencant a saigner juste avant la ligne d'arrivé, c limite avant la perforation de la P5P.
C'es rapide, super '''rapide. Un ventilo dans la Face et on s'y crois.
Du grand Burnout donc, mais c'est tout.

et oui pas de Custom Tunné , pas d'aileron ou de stick a mettre sur la 4ailes! Mais les modele sont tellement variés et bien fait, dans leurs modelisation respective ( Tuture OffRoad impressionnante) ke le cotés tamagoshi s'oublie vite. Surtout ke cela reste une perte de temps de jeux, ...mais non j'ai pas dit NFS carbon... koike!

le plus Grand de tout les Point noir ( fin...avec Biactol ca vas mieux kan meme) reste l'abscence du mode crash.... Méééé..EUHHh... keskil on foutus ces blaireaux
on y joué presque ke pour ca, des fois! tres mauvais point pour cette version, Burnout legend est a conseillé pour remedier a ca!


Par contre la PsP assume la cadence, pas de LAG A L'HORIZON (.. sauf le Q de Robinson), les zik sont dynamike, mais 3 versions (espagnol, anglais, péruvien,...) de la même chanson d'evanescence.. est ce bien utile...?... deja ke 1 :o( le reste... alice in Chain, Filter rmx, ... ca sens le renfermé. 1 seul sauve la mise KILLSWITCH ENGAGE, celui la correspond a l'ambiance et au rythme, blokez donc les autres et ne laissez ke celui la !o!

en guise de conclusion.... Brunout dominator sur P5P reste le dernier titre de la serie a voir le jour. il condense Tout ce ke Burnout a apporté au jeux de caisse arcade depuis Burnout 1 sur PsX (ca fait un baïl!). Rien de plus, meme des moins,... comme le mode crash.
Pour les plus, fo chercher du coté de la conduite proche de la surexploitation des reflexes de malade d'alzaïmer!

ma note: 14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire