vendredi 12 octobre 2007

death NoTe pour de VraiS, vive la BElgiQUe!



"Watashi Wa Kira Dess..."

C'est la phrase culte du manga/anime "Death Note" de Takeshi Obata et Tsugumi Oba.
Eh bien cette phrase a été retrouvée écrite différement, à côté de "restes humains dépecés" à Bruxelles, vendredi après-midi (Vendredi 28 Septembre) au parc de Duden Forest. Les policiers ont retrouvé deux cuisses d'homme et la partie inférieur du tronc là bas aux maximum 6 heures avant qu'ils ne soient découverts vers 17h30 par deux promeneurs.

Dimanche encore, des fouilles avec intervention de chiens ont été organisées dans le haut du parc de Forest.

C'est un sentier assez pentu qui descend du haut du parc Duden au départ du coin de l'avenue Jupiter et de l'avenue Gabriel Fauré, à l'Altitude Cent. Il est 17 h 30, vendredi, quand les deux promeneurs font leur découverte. Le premier, un Ucclois, hésitait. Il a appelé un autre passant et les deux n'ont plus douté de l'origine humaine.

Les télés ont parlé à tort d'état avancé de putréfaction. C'est vrai que les deux cuisses tout comme le bas du tronc étaient bleuis mais chacun a pu constater le peu de mouches; les chairs ne dégageaient pas d'odeur et, surtout, elles étaient intactes au sens qu'elles n'étaient pas attaquées par les rongeurs et chats errants fréquentant ce parc mi-forestier.

1 commentaire:

  1. J'ai lu dans un autre article que l'endroit ou le viandox a été récupéré est situé pas loin d'une université de médecine, d'ou d'une part : la suspission de blagounette de la part des étudiants et d'autre part la troublante coincidence avec l'animé qui débute par le death note trouvé par un étudiant sur un campus.

    Dans tous les cas, j'ai adoré la représentation SD des personnages dans la première image !

    Bon appetit et kira dess à vous.

    RépondreSupprimer