ET OUI MES AMIS, demain ne seras plus comme avant! On ne se reveillera plus sous le meme soleil, sous le même ciel! ILS SE seront Tous barré, pour jouer a ce nouvel RPG massivement multi-player, en cours de preparation.
Je vais plagier de ce pas, l'article du forum de pspz0ne,qui eux même ont plagié d'autres sites. (Le net c'est comme une grosse Touze de plagieur nudiste, en fait! ) Je veux que vos le voyez tous pour Y croire, car je sais ke je vais passer pour un taré kan je vais en parler a mes potes. ScreenShot a l'appuis, on pourra pas me traiter de menteur :oP
Mais alors....? dieu existe....et il fait des jeux video? Non ?...?!!...
Ah OK... il s'appele Akira Toriyama, je comprend mieux !
Alors voilà ce que dit www.jeux-france.com
Le magazine V-Jump dévoile dans sa dernière édition les premières images de Dragon Ball Online, le premier MMORPG basé sur le célèbre manga d'Akira Toriyama. Prévu pour 2008 sur l'archipel nippon, Dragon Ball Online proposera au joueur de personnaliser son Super Guerrier avant de parcourir un univers immense empli de créatures, de personnages et de régions toutes tirées des différents épisodes de cette série mythique. MMORPG oblige, chaque bataille permettra d'accumuler de l'expérience afin d'assimiler de nouvelles techniques et d'augmenter les compétences de notre personnage. Développé sous la direction de Bandai et d'Akira Toriyama, Dragon Ball Online devrait débarquer en Corée dès cet été dans une version bêta.
www.gamebe.com
L'idée était dans l'air depuis longtemps déja, et la rumeur se précisait quant à elle depuis quelques semaines. C'est désormais confirmé : l'éditeur Namco Bandai prépare effectivement le titre Dragon Ball Online, un MMORPG basé sur la célèbre licence. Un rêve pour certains (et éventuellement un cauchemar pour les fans apeuré par le ratage possible), rendu évidemment viable par le succès grandissant des MMO sur PC, et notamment en Asie. Car c'est bien là-bas que débutera la carrière de DBO, pour le moment annoncé pour la Corée avant la fin de l'année puis pour le Japon en 2008. Rien n'a encore été confirmé pour l'Europe, et il y a fort à parier qu'aucune information véritable ne vienne avant de longs mois, le temps que le jeu prenne forme et ne débute sa carrière commerciale. Wait & see, donc...
Dragon Ball Online - 20/03/2007 Dragon Ball Online - 20/03/2007
En revanche, quelques détails ont d'ores et déja filtré sur le contenu du jeu, dont il se dit qu'il serait supervisé par Akira Toriyama en personne, l'auteur du manga. De quoi rassurer les intégristes, même si rien ne permet encore d'affirmer que Dragon Ball Online respectera scrupuleusement le background d'origine, ce qui n'est d'ailleurs jamais évident dans le cadre d'un MMO (cf. les différents aménagements faits à Warcraft via WoW). Inutile cependant de tomber dans le procès d'intention, et tout juste peut-on aujourd'hui dire que manifestement les combats auront fort à faire pour retranscrire toute l'intensité des duels made in DBZ, comme en témoignent les deux visuels présentés ci-dessus. Quant aux choix d'ordre graphique, ils s'imposaient finalement d'eux-mêmes au regard de l'esthétique de la série d'origine. Au final beaucoup d'espoirs donc, mais aussi beaucoup de craintes, pour un énième MMORPG reposant sur l'exploitation d'une (très) grosse licence. Croisons les doigts.
Tous les fans du manga et de la série animée d'Akira Toryama seront heureux d'apprendre que Dragon Ball se déclinera en MMORPG sur PC.
Ca y est ! Namco Bandai a officialisé aujourd'hui l'arrivée de Dragon Ball Online sur PC. Même si le jeu n'est pour le moment annoncé qu'en Asie, il y a de fortes chances que le jeu soit adapté dans le monde entier compte tenu de la renommée du manga.Kamehameha
Dragon Ball Online proposera au joueur de personnaliser son Super Guerrier avant de partir à l'aventure dans l'univers peuplé de créatures et de personnages issus de la série. Comme on peut le voir sur les images où des Saibamen se font carboniser par les pouvoirs spéciaux des Saiyajins, il semblerait que les phases de combat soient orientées vers l'action. Pour le reste, on sait simplement que le titre sera supervisé par Akira Toriyama en personne, qui s'assurera donc de la fidélité du jeu.
Développé dans des studios coréens, Namco Bandai s'occupera lui, de toute la partie commerciale du jeu. Le jeu sortira d'ailleurs en version bêta en Corée du Sud dès cet été avant une sortie au Japon prévue pour 2008. On aura le temps d'en reparler d'ici là et voir si cette chasse massivement multijoueurs aux sept boules de cristal mérite le déplacement.
POur parler d'autre chose (arf!), je vous met une video de Youtube, ou on vois tourner le fameux MoD Dragon Ball Z Pour le Quake arena de l'époque. Ca fait a peut pres 3 ans kon attend une version finale de ce mod, apres un bon nombre de version beta++
... A force d'attendre tout le monde a laché l'affaire et le tout a des relants de mort né (promis je reutilise plus cette formule,...brrrr)
... A force d'attendre tout le monde a laché l'affaire et le tout a des relants de mort né (promis je reutilise plus cette formule,...brrrr)
Marrant, on dirais quake 3 !
RépondreSupprimerBordel, ca à l'air bon quand même !
Ca pourrait être mieux pour un MMORPG.
RépondreSupprimerJ'attend les améliorations.